DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

FOOTBALL:

P2.USPB-SK Geluwe: 1-15 D

Une défaite historique qui fait très mal !

Des photos et des infos voir le lien ci-contre:https://uspb-ploegsteert.footeo.com/actualite/2019/01/06/uspb-geluwe-1-15-que-de-feves-recues.html?fbclid=IwAR1MFTPFgiF0ez9vpmbpnS2c0whyt6k3BK7CZVDBHiPDhw_-H085qVtitp8

P3.JESPO/Comines- Westrozebeke: 1-1 N

La lutte pour le titre est bien lancée

Dimanche 6 janvier 2019





Commentaires

  • Supporter déçu
    Supporter déçu · Il y a 8 jours

    Dimanche Ludo Sieuw se trouvait dans la tribune, il est venue pour attirer encore plus de joueurs pour son équipe de Zonnebeke. Il avait déjà foutu en l'air l'équipe réserve, voilà qui va soutirer les meilleurs joueurs de l'équipe première, trois vont déjà le suivre.. Il y en aura encore d'autres..Et l'USPB pendant ce temps ? Elle aura difficile a se maintenir, même en P3... C'est HONTEUX ce que l'on voit actuellement. Et les dirigeants , ou sont-ils, que font-ils ???????

    • Vétéran
      Vétéran Supporter déçu · Il y a 6 jours

      Ben vu le résultat de dimanche j'espère pour zonnebeke qu'il a pris personne
      Mdr

  • Florian
    Florian · Il y a 8 jours

    Un monde de faux cul ce monde de foot … Et Thierry Clatot et Ludo Sieuw qui téléphonent aux joueurs de l'USPB début janvier , en leur promettant monts et merveilles, des primes (du fric du fric), (quelle triste mentalité sportive ). Et ces deux là se disent ami de l'entraineur actuel, bla bla bla… aucun respect.

    • ancien joeur
      ancien joeur Florian · Il y a 6 jours

      et oui Florian fric fric fric p1,p2 p3 ect... certains joueurs apprennent le matin le nom de l'équipe adverse ou est le temps un match gagné 2 pintes et un pistolet mais ont jouaient pour notre club à fond.bien sur tous les club confondus .

    • zee
      zee Florian · Il y a 6 jours

      personne de uspb vont à la jespo !!!!!!!!

  • Flo

    Un monde de pourris et de faux cul ce monde de foot … Merci à Thierry Clatot et Ludo Sieuw qui téléphonent depuis des semaines afin de piquer les joueurs de l'USP (des soi disant potes du coach actuel ) en leur promettant des belles primes, un niveau de foot exceptionnel et bla bla bla … Des mecs (Clatot et Sieuw) , des vautours, des mecs sans valeurs, et sans respect …

    • un vétérant
      un vétérant · Il y a 8 jours

      il aurait fallu rajeunir et agrandir ce comité depuis 10 ans déja maintenant c'est trop tard !!!
      un comité c'est pas seulement 3 ou 4 personnes qui prennent les (mauvaises) décision depuis bien longtemps et qui s'approprie le club.
      ce qui se passe actuellement est préméditer, l'USPB va je pense et malheureusement s'éteindre tout doucement et disparaitre avec mes souvenirs.

      • USPB à la dérive
        USPB à la dérive · Il y a 9 jours

        Même si l'entourloupe de Mr Sieuw n'a pas été correct vis à vis de ses joueurs et son T2...
        Des dirigeants absents lui laissant toutes les clés sans lui demander de compte voilà où le problème se situe.
        Une proposition lui a été faite en Avril et il l'a accepté... on peut être pour ou contre mais c'est comme ça.
        Qu'on ne se trompe pas de cible, les fautifs sont les dirigeants ou du moins 1... celui-ci devrait s'investir plus pour que ce club vive encore, mais le veut'il?
        S'investir ne veut pas dire être plus présent.... mais mettre une structure en place... un comité qui tient la route et qui a son mot à dire.... définir des personnes gérant des taches... rien de tout ça à Ploegsteert.
        Arnaud M. c'est le président qu'il faut.... des gens de qualité qui ont l'âme ploegsteertoise et ayant des idées il y en a..
        Bougez vous le cul avant que le club meurt.. à moins que ce soit le souhait de certain...

        • malheureux
          malheureux · Il y a 9 jours

          comment en et on arriver la?c est pas possible de voir ca ,quell tristesse hier.je suis desoler ca vient pas de maintenant,ca dure depuis qu un entraineur a tout foutu en l air,et tout le monde est au courant,on fais signer des joueurs en janvier,et lui part en avril,le comiter lui a laisser les clefs,et voila son remerciment,et maintenant on entend hier,qu il a contacter des joueurs de l uspb pour la saison prochaine aller le rejoindre,merci et au revoir,et le comiter qu'est qu il fait ??????il y a de tres bon d entraineur dans le coin,et on va chercher quelqu un qui n a pas la phylosophie du canton,et maintenant on laisse gaetan dans la me.......,courage coach,car tu est tout seul dans le navire